Thé et Santé

Il est rare que quelque chose qu’on aime bien soit bon pour la santé. Alors préparez-vous une tasse de thé et faites-vous du bien avec plaisir, tasse après tasse.

Le thé pendant la grossesse

La Food Standards Agency britannique recommande aux femmes enceintes de limiter leur consommation de caféine à 200 mg par jour.

Cela permet de boire deux mugs de thé par jour, mais si vous souhaitez éliminez totalement la caféine de votre alimentation, nous pouvons également vous y aider:

  • Le thé rouge de Tetley offre une délicieuse douceur naturelle. Il est aussi hydratant que l’eau et regorge d’antioxydants naturels; en plus, il ne contient pas de caféine.
  • Les variétés décaféinées de Tetley ont le goût unique du thé Tetley et contiennent de nombreux antioxydants, mais sans la caféine.
  • Ou essayez nos infusions à la menthe ou à la camomille qui ne contiennent pas de caféine.

Le thé est excellent pour la santé

Pour être en bonne santé, il est recommandé de boire généralement entre 1,5 et 3 litres de liquide par jour.

Dans la pratique, cela équivaut à 6 à 8 tasses par jour, et la bonne nouvelle c’est que le thé est une boisson qui peut contribuer à cet apport essentiel. Si vous vous faites du souci concernant votre consommation de caféine, ne vous en faites pas ; 6 tasses de thé représentent une quantité modérée.

Si vous avez envie de quelque chose de plus original et savoureux que l’eau, faites-vous une tasse de thé !.

Aucune calorie

Consommé seul, le thé ne contient ni calories ni matières grasses. C’est donc un allié délicieux et rafraîchissant si vous surveillez votre poids.

Riche en antioxydants

Les antioxydants jouent un rôle important car ils éliminent les « mauvaises » molécules que nous absorbons au quotidien en raison de la pollution, du tabac et même de la lumière. Le thé, tout comme les fruits et légumes frais, est riche en antioxydants.
...et plein d’autres bonnes choses